22 nov. 2012

Short Film #08 - You're the Devil in disguise

2 commentaires:

  1. Très sympa de vous inspirer de l'article paru ce matin sur Virage8 :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moto Guzzi Weight Watchers - ici 18 Oct, Virage8 25 Oct
      Ferarri TR 250 - ici 22 Oct, Virage8 24 Oct
      Kawasaki w650 by Ton Up - ici 13 oct, Virage 8 29 Oct
      Honda CB 450 bonita, Harley par DP customs, Pontiac firebird 1970...
      J'arrete la liste ici, mais j'ai le sentiment d'avoir aussi été pour vous une source d'inspiration à un moment donné non?
      Peut-être est ce la période à laquelle vous avez découvert mon blog, et après en avoir fait le tour, piocher des idées d'articles dans celui-ci.
      Ca m'a traversé l'esprit, et n'y ai vu aucun problème, mais si l'envie de vous en avertir se serait présenté, j'aurais eu la descence de le faire autrement que dans les commentaires d'un article, aux yeux de tous.

      Bref, acune rancoeur, ceci n'enleve rien à la qualité de votre blog, qui restera au meme titre que de nombreux autres une jolie source d'inspiration, et sur lequel je continuerai de me rendre régulièrement, pour la qualité de vos articles.

      Au plaisir,
      Dolu

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...